Milk_Shake : Shampooing et Revitalisant Icy Blond :

Nous savons qu’une bonne teinte peut faire ressortir le caractère d’un client, et les tons froids sont souvent la réponse.

Bien qu’un bon tuner soit efficace, nous savons que les soins à domicile sont essentiels.

Les facteurs environnementaux et les nuances naturelles peuvent rendre difficile le maintien de nos blonds, de nos gris et de nos argents.

Les produits Silver Shine, sont les plus vendus. Ils sont connus pour garder le laiton hors dès ton blond frais. Les nuances de platines et d’argent ultra glacé nécessitent un petit quelque chose de plus. Notre nouveau shampooing et notre revitalisant Icy Blond dépose du pigment violet pour contrer les tons jaunes dans les cheveux avec un pigment noir spécifique pour créer les tons de cendres fraîches et délicates.

Une couleur noire galactique spectaculaire se combine avec un délicieux parfum de raisin.


Pourquoi utiliser un shampooing et un revitalisant noir ?



Le shampooing et le revitalisant Icy Blond offrent une expérience spectaculaire à vos clients. La formule noire peut inviter à la surprise mais ce que les clients ne voient pas, ce sont les tons violet et noir qui travaillent dur en dessous.

Sur la roue chromatique le violet est directement opposé au jaune, en déposant les tons violets l'Icy Blond neutralise efficacement toutes les nuances jaunes et cuivrées dans les cheveux éclaircis. Et le pigment noir est spécifié dans l’intensification des tons cendrés froids.

En fonction de la quantité de jaune présent, vous pouvez utiliser ce combo à plusieurs étapes du service d’éclaircissement.


Quand faut-il utiliser l’Icy Blond ?


Le shampooing et le revitalisant peuvent être utilisés à la fois avant et après la tonification.

Il permet l’incorporation de nutriments vitaux dans les cheveux lors du processus d’éclaircissement.

Quand il est utilisé après un service d’éclaircissement, ce shampooing noir dépose un pigment pour fournir une couleur de base idéale pour les argents, gris, platine et les métaux. Ils agissent pour prolonger les effets tonifiants, tout en contrecarrant le laiton.


Astuces pour les professionnels :


  • Le shampooing a une DOUBLE ACTION COLORANTE : contient des pigments violets/noirs

  • Le pigment violet neutralise les tons jaunes. Le pigment noir spécifique pour tonifier ou maintenir des tons de cendres délicats

  • Le revitalisant - contient du pigment noir spécifique - pour améliorer ou intensifier les tons de cendres.

Délai de traitement :

  • milk_shake® Shampooing blond glacé – de 1 à 5 minutes

  • milk_shake® Icy Blond Conditioner - de 5 à 20 minutes