Conseils pour le coiffage des enfants avec les tondeuses Andis


Pour les nouveaux professionnels et les coiffeurs à domicile, le coiffage des cheveux des enfants peut être l'une des choses les plus difficiles à faire. Bon nombre de défis découlent du choix des outils et de l'utilisation de mauvaises techniques. 

La plupart des jeunes enfants ne sont pas à l'aise dans un salon de coiffure au départ ; ensuite, les coiffeurs viennent les voir avec des outils bruyants et inconfortables et cela ne fait qu'empirer les choses. Heureusement, Andis fabrique une variété d'outils qui sont d'excellents choix pour couper les cheveux des enfants.

L'utilisation d'outils équipés de moteurs silencieux, tels que la tondeuse ProAlloy™, empêchera un enfant de s'éloigner de son coiffeur. En fait, la ProAlloy utilise une technologie qui la rend plus silencieuse que les autres tondeuses.

En général, les tondeuses à moteur magnétique produit moins de son, suivie de près par les outils à moteur pivotant. Les tondeuses dotées de gros moteurs, comme certains modèles de lames amovibles, peuvent être plus bruyantes et devraient être évitées pour privilégier le confort des enfants.

Dans la même optique, la tondeuse T-Outliner® est un outil à moteur magnétique à la fois classique et silencieux. De plus, la tondeuse Andis Slimline offre des performances de coupe silencieuses pour les professionnels désireux d'utiliser des outils plus silencieux sur les enfants.

Conseils pour la coupe des cheveux des enfants :

Utilisez une tondeuse silencieuse. Essayez le ProAlloy™.

Évitez les gros outils à lame amovible puissants 

Utilisez la tondeuse Andis SlimLine sur la nuque - La conception sans fil offre une plus grande liberté et la finition des bords des lames permet de réduire les rayures et l'inconfort du client.

Arles Diffusion Coiffure

38 Rue Gambetta - 13200 Arles

04 90 96 69 95

Horaires Boutique : 

Lundi : 14h - 18h30

Mardi à Samedi : 8h45 - 12h / 14h - 18h30