Garder votre brun

par Léa Chatain 19 Juillet 2022


Pourquoi les brunes devraient-elles s'amuser à se battre avec les cuivres ? Milk-shake à lancé une gamme spéciale dédiée aux brunes qui tonifie et neutralise la chaleur non désirée pour garder vos cheveux profonds et brillants entre les séances de couleur ! Avez-vous un fondu de couleur et une chaleur indésirable entre vos visites de salon ? Si oui, problème résolu, vous allez adorer notre gamme de brunes froides ! Cette gamme fonctionne également sur les cheveux naturels et est parfaite pour les cheveux bruns, brun clair ou blond foncé.

QU'EST-CE QUI REND LA COLD BRUNETTE SI SPÉCIALE ?

"milk_shake® cold brunette contient des pigments bleus spécifiquement développés pour neutraliser les tons chauds indésirables dans les cheveux bruns naturels et colorés. Les extraits naturels de la gamme comprennent des protéines de quinoa et de l'huile de riz pour renforcer et aider à protéger contre la décoloration. milk_shake® cold brunette contient également de l'huile de moringa, un ingrédient actif originaire de l'Himalaya, qui hydrate les cheveux en les gardant doux et gérables."

PRINCIPAUX AVANTAGES : Les pigments bleus contenus dans la nouvelle gamme milk_shake® cold brunette : / supprime les tons chauds indésirables / fait durer les traitements tonifiants frais plus longtemps. Les ingrédients actifs améliorent la beauté naturelle des cheveux en les laissant doux et brillants.

INGRÉDIENTS ACTIFS DU SHAMPOOING ET REVITALISANT COLD Brunette :

/ huile de moringa : originaire de l'Himalaya, elle est riche en acides oléiques et gras et a une action émolliente et revitalisante.

/ Complexe antioxydant de graines de tournesol Integrity 41® qui garantit une couleur durable dans le temps.

/ protéines de lait : compléter et conditionner la structure des cheveux

/ protéines de quinoa : protègent la couleur et empêchent la décoloration, augmentant la maniabilité et la brillance des cheveux.

/ complexe d'acides aminés : aide à fortifier les cheveux en prévenant la casse.

/ huile de riz : reconnue pour ses propriétés antioxydantes, elle nourrit et revitalise les cheveux.

MODE D'EMPLOI :

SHAMPOOING BRUN BRUN BRUN FROID Utilisation : appliquer uniformément sur les cheveux humides, laisser agir quelques minutes, puis rincer. Pour un résultat plus intense, laissez agir quelques minutes de plus. Procédez avec un revitalisant brun froid.


MODE D'EMPLOI :

REVITALISANT BRUNETTE FROID Utilisation : après le nettoyage, appliquer sur cheveux humides et laisser agir quelques minutes, puis rincer. Pour un résultat plus intense, laissez agir quelques minutes de plus. Trouvez la brune froide milk_shake® dans notre magasin dès maintenant, ou visitez votre salon milk_shake® local pour obtenir le vôtre.

QUESTIONS FRÉQUEMENT POSÉES :

Qui doit utiliser le shampooing et le revitalisant Cold Brunette ?

Toute personne ayant des cheveux bruns, bruns clairs ou blonds foncés naturels ou colorés peut bénéficier des effets rafraîchissants du shampooing et du revitalisant Cold Brunette.


Comment utiliser le shampooing et le revitalisant Cold Brunette ?

Pour utiliser le shampooing Cold Brunette : appliquer uniformément sur les cheveux humides, laisser agir quelques minutes et rincer. Pour un résultat plus intense, prolonger le temps de rodage.

Pour utiliser Cold Brunette Conditioner : Après le nettoyage, appliquer uniformément sur les cheveux humides, laisser agir quelques minutes, puis rincer complètement. Pour un résultat plus intense, laissez agir plus longtemps.


À quelle fréquence dois-je utiliser le shampooing et le revitalisant Cold Brunette ?

Pour prolonger l'effet d'un service de tonification en salon ou pour contrer les tons chauds naturels indésirables dans les cheveux, utilisez Cold Brunette Shampoo and Conditioner chaque semaine. Alternez cette utilisation avec un duo de shampooings et revitalisants hydratants ou renforçants, en fonction des besoins spécifiques des cheveux.


Puis-je utiliser Cold Brunette Shampoo & Conditioner with Blonde Highlights ?

Le pigment bleu du shampooing et du revitalisant Cold Brunette peut être utilisé en toute sécurité sur les reflets brun clair et blond foncé ainsi que sur les nuances brunes plus foncées. Assurez-vous d'utiliser un brin d'essai pour observer les effets avant de l'appliquer partout.


DANS NOTRE MAGASIN ou PAR TÉLÉPHONE !!!